top of page
Search
  • artistemangano

Le bouquet que tu as toujours aimée

Updated: Jun 22, 2021

Je suis frappé par le vent, je suis perdu dans le temps, je suis au plus haut de ma vérité


La vie commence par une fleur

Je vais peut-être m'égarer sur ces chemins sans issus, mais la volonté de vivre cette vie au plus profonds de mes pensées m'emmène à me questionner sur l'importance de la parole et du silence. Je suis toujours interpellé devant le débit de paroles que une bouche peut au travers des ses articulations disperser dans l'air sans avoir la moindre justification de ce flux énergétique qui n'est reçu et interprété; d'abord par le sens auditif et puis par la complexité de l'analyse de notre cerveau. Les yeux dans ce cas n'ont pas de grand rôle à jouer c'est bien que l'interprétation de la gesticulation peut aussi donner des réponses et des compréhensions semblables aux organes auditifs. La seule différence est que cet aspect-là est limité, étant-donné que les yeux doivent être en face de la bouche. Revenant à l'énergie de la parole








J'aime la #parole? #j'aime le silence



8 views0 comments
bottom of page